


Antiquaire M. David se déplace à votre domicile à Chaumussay ou ses alentours pour évaluer et estimer vos meubles et objets anciens, avant de vous faire une proposition d'achat. Si celle-ci vous convient, l’achat s’effectue par paiement comptant le jour de l'enlèvement. Une pièce d’identité est systématiquement demandée à toute personne souhaitant vendre ou faire débarrasser des objets ou mobilier. Déplacement et estimation gratuits à domicile dans toute la ville de Chaumussay et ses environs, ou sur simple photo selon la distance (envoi possible par e-mail, réponse rapide assurée).
En plus de vendre des objets de brocante, notre entreprise Antiquaire M. David vous propose également de débarrasser votre maison, appartement et local professionnel des tous vos meubles et objets encombrants. Nous vous offrons un devis estimatif sur place après un rendez-vous fixé au préalable. Rassurez-vous, nos estimations de vos biens se feront de manière transparente et professionnelle afin que vous puissiez en tirer un bon prix. Ainsi, si vous êtes à Chaumussay, n’hésitez pas à nous contacter. Nous veillons toujours à satisfaire au maximum notre clientèle en offrant la meilleure des prestations en débarras.
Antiquaire M. David, passionné par les meubles et objets anciens depuis des années, se déplace dans tout le 37350 et effectue une estimation de votre vente gratuitement. Pour ce qui est du déblaiement ou débarras, cela concerne les appartements, maisons, caves, greniers, locaux commerciaux, garages, usines... Débarras complet garanti. Concernant notre brocante, en vous rachetant ce qui nous émerveille, comme les bibelots, l'horlogerie, les jouets, les cartes postales et les petits meubles anciens, nous vous aidons à alimenter votre désir de changement. Notre savoir-faire de plus de vingt ans vous assure des interventions soignées et efficaces. Un partenariat avec des agences immobilières ou des notaires vous est proposé.
Obtenir le débarras gratuit d'un appartement, d'une maison ou d'un local est possible. La gratuité de la prestation sous-entend nécessairement que la récupération de mobiliers, objets et bibelots permet de compenser la charge de travail que représente la charge de travail. Lors de notre visite chez vous à Chaumussay ou ses alentours dans le cadre de l’évaluer votre besoin, nos professionnels chez Antiquaire M. David effectueront avec vous l'évaluation permettant de mesurer la charge et de chiffrer les montants éventuels des objets et mobiliers récupérables, permettant le cas échéant de proposer le débarras gratuit.
Pour un vide-grenier à Chaumussay, dans le 37350, Antiquaire M. David est un brocanteur à contacter. Si vous voulez vous séparer de certains bines qui ne vous sont plus utiles comme des meubles, des livres des matériels de cuisine ou des bibelots, il est le professionnel à qui vous pouvez faire confiance. Il se déplace chez vous pour une évaluation des objets puis il proposera un prix juste qui ne vous décevra pas. Il vous payera cash si vous trouvez un accord. Contactez-le pour plus de précisions.
Spécialistes des antiquités et de la brocante depuis plus des années à Chaumussay, chez Antiquaire M. David, nous sommes de véritables experts en estimation d’objets et de meubles anciens. Notre mission ? Déterminer la valeur globale des biens présents dans vos locaux pour vous faire une offre d'achat. Nous achetons tout le contenu de votre maison (meubles, bibelots, vaisselle, etc.) suite à un décès, lors d’une succession, d’un déménagement, d’une vente immobilière ou encore d’un départ en maison de retraite. Nous achetons vos antiquités, mobilier ancien (18ème et 19ème siècle), sculptures en bronze ou marbre, albâtre, tableaux anciens, lustres, miroirs, trumeaux, meubles en marqueterie, bibelots anciens, argenterie, pendules, jouets anciens…
Si vous héritez de certains biens à la suite d’une succession, et que vous voulez vous en séparer, il est conseillé pour vous de vous adresser à un brocanteur professionnel comme Antiquaire M. David. À Chaumussay, dans le 37350, Antiquaire M. David est professionnel qui a une bonne réputation. Il propose toujours un bon prix pour des objets de brocante. N’hésitez pas à le contacter si vous êtes à Chaumussay, dans le 37350.
Vous avez des objets ou des meubles anciens à vendre à Chaumussay et vous ne savez pas à quel prix ? L’estimation brocanteur des prix des objets anciens à vendre n’est pas facile, il faut prendre en compte le prix d’achat pour définir le prix de vente. Le prix ne doit être ni trop bas ni trop élevé, donc il faut se tenir compte des portefeuilles des consommateurs. Nos années d’expériences de notre entreprise de brocante Antiquaire M. David, nous permettent d’estimer au prix normal vos objet et meubles anciens. Vous pouvez nous faire confiance pour vous établir un devis fiable et à juste prix.
Il n'est jamais facile d'obtenir un devis d'occasion pour l'achat ou la vente de ces objets d'occasion. C’est surtout le cas pour la mise en vente d’objet d’antiquité. Un prix trop petit pourvoit une mauvaise impression à la marchandise, mais vous ne pouvez pas fixer un prix trop élevé s'il s'agit d'un objet qui a déjà été utilisé. Par conséquent, Antiquaire M. David vous conseille de contacter ces commissaires-priseurs pour connaître le coût des articles que vous vendez à Chaumussay. Estimer vos produits en vente est gratuit chez nous.
02 52 56 29 03
06 73 47 22 80







En cas d’urgence, nous intervenons dans l’immédiat, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou à nous appeler.
chemin du camping, 37270 Veretz