


Les activités de l’entreprise fiable et professionnelle Antiquaire M. David comprennent deux parties. D’une part, nous nous déplaçons dans toute la ville du 37 et ses alentours pour vider votre habitation ou votre commerce de A à Z. Mais d’autre part, vous pouvez également faire appel à nous pour le rachat de belles brocantes. Nous vous offrons à tout moment le prix juste que nous vous payons en espèces. Pour un devis gratuit, consultez notre site web dès aujourd’hui. Nous débarrassons les maisons en totalité de la cave au grenier, ce qui nous permet d'avoir une brocante riche en objets.
Spécialistes des antiquités et de la brocante depuis plus des années dans le 37, chez Antiquaire M. David, nous sommes de véritables experts en estimation d’objets et de meubles anciens. Notre mission ? Déterminer la valeur globale des biens présents dans vos locaux pour vous faire une offre d'achat. Nous achetons tout le contenu de votre maison (meubles, bibelots, vaisselle, etc.) suite à un décès, lors d’une succession, d’un déménagement, d’une vente immobilière ou encore d’un départ en maison de retraite. Nous achetons vos antiquités, mobilier ancien (18ème et 19ème siècle), sculptures en bronze ou marbre, albâtre, tableaux anciens, lustres, miroirs, trumeaux, meubles en marqueterie, bibelots anciens, argenterie, pendules, jouets anciens…
Si des objets que vous n’utilisez occupent de l’espace chez vous ou bien vous allez déménager et que vous vous voulez réduire vos dépenses, il est conseillé d’appeler un brocanteur pour les évaluer et les lui vendre ces objets. Antiquaire M. David a la réputation de proposer un bon prix. Il paye aussi cash si vous vous mettez d’accord. Pour de plus amples détails, contactez-le si vous êtes dans le 37, dans leIndre-et-Loire.
Le métier du brocanteur peut être une vraie passion et une partie de plaisir. C’est tout à fait le cas Antiquaire M. David et son équipe. Il se peut que l’objet soit mis en vente directe soit requière une petite touche de réparation à effectuer par un pro pour sa remise en état. Une réparation ou une modification effectuée seulement à partir de son mauvais état est sûre de retrouver son bon aspect. Nos brocanteurs travaillent beaucoup et souvent suite à des déplacements ou des déménagements. Si vous êtes dans le 37 ou ses environs, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nos services là sont pour vous satisfaire.
En plus de vendre des objets de brocante, notre entreprise Antiquaire M. David vous propose également de débarrasser votre maison, appartement et local professionnel des tous vos meubles et objets encombrants. Nous vous offrons un devis estimatif sur place après un rendez-vous fixé au préalable. Rassurez-vous, nos estimations de vos biens se feront de manière transparente et professionnelle afin que vous puissiez en tirer un bon prix. Ainsi, si vous êtes dans le 37, n’hésitez pas à nous contacter. Nous veillons toujours à satisfaire au maximum notre clientèle en offrant la meilleure des prestations en débarras.
Vous avez des objets ou des meubles anciens à vendre dans le 37 et vous ne savez pas à quel prix ? L’estimation brocanteur des prix des objets anciens à vendre n’est pas facile, il faut prendre en compte le prix d’achat pour définir le prix de vente. Le prix ne doit être ni trop bas ni trop élevé, donc il faut se tenir compte des portefeuilles des consommateurs. Nos années d’expériences de notre entreprise de brocante Antiquaire M. David, nous permettent d’estimer au prix normal vos objet et meubles anciens. Vous pouvez nous faire confiance pour vous établir un devis fiable et à juste prix.
Chez Antiquaire M. David, nous achetons toutes sortes d’objets de brocante du moment que leur état est encore récupérable. Ces objets que nous achetons seront ensuite rénovés ou réparés selon leur état afin de retrouver un second souffle de vie avant d’être remis en vente. Nous achetons également des objets tombés dans l’oubli dans vos caves et greniers afin de les proposés dans nos boutiques. Il peut s’agir d’antiquité ou de bibelot dont les anciens propriétaires n’ont plus besoin et qui pourront trouver de nouveaux acquéreurs. Vous pourrez trouver notre entreprise brocanteur dans le 37. Venez nous voir si vous êtes à la recherche d’objets de brocante aux meilleurs prix.
Si vous avez des objets qui ne vous sont plus utiles chez vous comme des meubles, des livres ou des bibelots, vous pouvez contacter Antiquaire M. David, un brocanteur professionnel qui se propose de vous les racheter à un prix intéressant. Il se déplacera chez pour évaluer l’état général de vos biens. Si vous êtes d’accord sur son offre, il vous payera cash. Pour de plus amples informations, contactez-le pendant les heures de bureau si vous êtes dans le 37, dans leIndre-et-Loire.
Antiquaire M. David, ce n’est pas seulement pour la vente de brocante. Après avoir pris rendez-vous en nous contactant, nous interviendrons en temps et en heure pour votre débarras dans le 37 et dans le reste du Indre-et-Loire. En plus, nous nous occupe de tout, nous nous déplaçons en camion, nous trions, emballons les biens afin de vous éviter les soucis de gestion. Le travail est bien entendu fait dans le respect des lieux et du voisinage. En tant que professionnel depuis de nombreuses années, nous vous assurons que vous ne regretterez pas nos services de débarras dans le 37.
02 52 56 29 03
06 73 47 22 80







En cas d’urgence, nous intervenons dans l’immédiat, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou à nous appeler.
chemin du camping, 37270 Veretz